♥~Le Haras de la Vallée~♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Suite de l'arrivé du 24 au 25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore Swift
Admin
Aurore Swift


Messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Sur mon dada

Suite de l'arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Suite de l'arrivé du 24 au 25   Suite de l'arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:14

La cavalerie entra dans la grande pièce. Isabelle installa cinq chaises puis invita les demoiselles à s'assoir, ce qu'elles firent.

Alors, vos monture changeront toutes les semaines. Alors, Ashley cette semaine tu auras Lila. Amélie, Bella et Marine tu auras Princessa. Quant à toi Aurore, tu a Mistral mais tu devras aussi t'occuper de Black. Nous iront faire une séance de dressage demain vers 18 heures, comme ça la chaleur sera un peu atténuée..

La directrice donna les fiches des chevaux a chacune des filles.

J'espère que ces chevaux vous plairons !


Dernière édition par Aurore Swift le Sam 24 Juil - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-vallee.forumsrpg.com
Marine Swift
Admin
Marine Swift


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2010

Suite de l'arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivé du 24 au 25   Suite de l'arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:33

Marine lu attentivement la fiche de Princessa, c'était une jument frison de 7 ans apparemment très forte en dressage. Marine avait toujours aimé les frisons, ces chevaux avaient une grâce incomparable!

Je suis sûre que Princessa me plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift
Admin
Aurore Swift


Messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Sur mon dada

Suite de l'arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivé du 24 au 25   Suite de l'arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:46

Isabelle regarda les demoiselles contempler leur chevaux de la semaine puis Marine dit que Princessa lui plaisait.

Contente qu'elle te plaise ! Et vous les filles ?
*

Aurore prit la fiche puis regarda le cheval de dressage qu'elle avait sauvé de la boucherie, Black.

Merci !

*Oh ! Les deux chevaux que j'aime le plus au monde...*
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-vallee.forumsrpg.com
Ashley Lewis

Ashley Lewis


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Ici

Suite de l'arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivé du 24 au 25   Suite de l'arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:46

    Ashley s'assied sur la chaise qui était libre avant que la directrice leurs attribuent les chevaux , ashley avait Lila , elle souris car elle adore se prénom ! Puis la directrice donna les fiches des chevaux attribués pour la semaine . La directrice demande si nos cheval vont nous plaire est elle répondit :

    - Je pense que oui , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift
Admin
Aurore Swift


Messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Sur mon dada

Suite de l'arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivé du 24 au 25   Suite de l'arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:45

De rien ! Bon, allons voir vos chambres (créés les Wink). Vos affaires sont déjà arrivées Wink Aurore, va mettre Mistral au box.

*

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-vallee.forumsrpg.com
Aurore Swift
Admin
Aurore Swift


Messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Sur mon dada

Suite de l'arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivé du 24 au 25   Suite de l'arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:02

(Up les filles ! UPPPP !)
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-vallee.forumsrpg.com
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Suite de l'arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivé du 24 au 25   Suite de l'arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:26

(Mais tu vas tout recommencer...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift
Admin
Aurore Swift


Messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Sur mon dada

Suite de l'arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivé du 24 au 25   Suite de l'arrivé du 24 au 25 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:48

(C'était avant que je poste le message)
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-vallee.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Suite de l'arrivé du 24 au 25 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivé du 24 au 25   Suite de l'arrivé du 24 au 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'arrivé du 24 au 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Le Haras de la Vallée~♥ :: L'Interrieur du club :: L'Administration :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: