♥~Le Haras de la Vallée~♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dossier de Ashley Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Lewis

Ashley Lewis


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Ici

Dossier de Ashley Lewis  Empty
MessageSujet: Dossier de Ashley Lewis    Dossier de Ashley Lewis  Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:37

Identité d'Ashley Lewis


Dossier de Ashley Lewis  332686avashleytisdaleja2
Dossier de Ashley Lewis  779020iconashleytisdaleby3

Nom : Lewis
Prénom : Ashley
Sexe : F
Age : 20 ans
Date de naissance : 22/07/1990
Nationalité / Lieu de naissance :
Caractère : Je suis assez douce envers les chevaux car cela est ma raison de vivre , je peut l'être aussi envers mes collègues Smile . Je suis impatiente , je ne peut pas attendre plus d'une heure passer se délais je pète un câble . Appart cela je suis gentille mais je peut être une vraie peste si je le veut , je change assez souvent de caractère a vrai dire ... Et surtout je suis jalouse et je peut être très méchante a ceux qui touche a mon amoureux .
Histoire : Je suis née en Californie , j'était la 1ere de ma classe , j'ai même était exclus de l'école car j'était trop intelligente j'ai donc sauté toute la maternelle . J'étais un peu le petit canard et on me surnommer souvent l'intellectuelle car j'était trop intelligente pour eux . Du coup plus tard j'ai décider de chanté pendant quelque temps pour me payer mes études . Et sur scène je me suis transformer j'ai pris de la confiance en moi et j'ai était plus sur . Après se fort succès j'ai décider qu'après avoir eu mon bac de faire de ma vie le métier que je voulait , tantôt chanteuse & danseuse tantôt pour mon plaisir personnel montée a cheval et trouvée du calme ou personne ne me connais malgré mon nom . Peut être qu'ici je trouverais l'âme soeur ou d'autre chose que je veut !

Physique : Je suis une assez grande demoiselle qui est blonde , j'ai les yeux marron & bleu selon le temps qu'il fait . Je me frisse souvent les cheveux car comme j'ai un visage assez fin cela me va mieux . Je porte souvent des robes classes mais aussi des jeans et des débardeurs tous simple mais qui fait mon style bien personnel ! Je porte souvent des talons mais pour le cheval je préfère des bottes et puis c'est obligatoire :p

Cavalier - Élève - Cavalier professionnel - Professeur


Côté Équitation


Discipline(s) : Je préfère le dressage , la rando , le westerne , le cso , le trec & le cross .
Qualités à cheval : Confiante , douce , rapide
Défauts à cheval : dès fois trop confiante , a du mal a arrêté son cheval pendant le galop
Des peurs ? Pendant le triple galop voir le galop



Parlons de toi...


Prénom : laura
Sexe : F
Age : 12 ans
Date de naissance : 11/08/1997
Galop réel : Aucun
Pays : France
Comment as-tu découvert le forum ? Par un fourm
Comment le trouves-tu ? Bien
Des idées ? Oui déjà toute dite ..
Autre : Non ^^


Dernière édition par Ashley Lewis le Sam 17 Juil - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift
Admin
Aurore Swift


Messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Sur mon dada

Dossier de Ashley Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Ashley Lewis    Dossier de Ashley Lewis  Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:41

Bienvenue Ashley ! Ta présentation est a finir Smile En suite tu feras ton arrivé avec les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-vallee.forumsrpg.com
Ashley Lewis

Ashley Lewis


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Ici

Dossier de Ashley Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Ashley Lewis    Dossier de Ashley Lewis  Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:54

Merci ^^ J'ai fini .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift
Admin
Aurore Swift


Messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Sur mon dada

Dossier de Ashley Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Ashley Lewis    Dossier de Ashley Lewis  Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:20

Okay, par contre tu es soit Cavalière (tu rentres tous les jours) ou tu es élève. Et tu es obligé d'avoir des défauts à cheval !
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-vallee.forumsrpg.com
Ashley Lewis

Ashley Lewis


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Ici

Dossier de Ashley Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Ashley Lewis    Dossier de Ashley Lewis  Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:55

Peut importe ^_^ . On va dire cavalière !
Mais pour les défauts je ne sais pas quoi mettre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier de Ashley Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Ashley Lewis    Dossier de Ashley Lewis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Ashley Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Isabelle Swift
» Dossier de Aurore Swift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Le Haras de la Vallée~♥ :: Administration :: Dossier d'Inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: