00 X 320" />
♥~Le Haras de la Vallée~♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marine Swift

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine Swift
Admin
Marine Swift


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2010

Marine Swift Empty
MessageSujet: Marine Swift   Marine Swift Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:37

Identité de Prénom & Nom


Marine Swift 200 X 320
Marine Swift 100 X 100

Nom : Swift
Prénom : marine
Sexe :Féminin!
Age :17
Date de naissance : 12/01/1993
Lieu de naissance : France, Narbonne
Caractère :
Marine est une fille assez sympa qui sait se faire des amies. un peu intello au premier abord, on pourrait croire qu'elle sait presque tout sur tout et elle utilise souvent de grands mots mais demandez-lui de simplifier et elle le fera. Ce n'est pas l'intello du genre scientifique enfermé dans son labo toute la journée, non. Elle sait juste beaucoup de choses et elle reste toujours ouverte à tout.
Cependant, elle ne fera pas le premier pas alors présentez-vous d'abord avant elle ou Marine ne se présentera jamais à vous. Les balades à cheval sont agréables avec elle sauf peut être quand elle s'arrête souvent en forêt pour examiner des plantes et champignons.
Histoire :
Marine étant la cousine d'Aurore prit aussi beaucoup de cours d'équitation dans un centre équestre, elle faisait des prouesses et grâce à son "intelligence exceptionnelle" faisait ses devoirs très rapidement donc pouvait se précipiter très vite au centre.
Pendant tout ce temps, elle ne négligea pas ses études, cela passait même avant le cheval, elle était tellement appliquée qu'elle sauta une classe et sortit du lycée un an en avance, de fait, elle put consacrer plus de temps à l'équitation.
Depuis qu'elle avait 6 ans elle en faisait et tout ça lui a permit de passer ses galops de 1 à 7 jusqu'à entendre parler du haras de la mère d'Aurore alors elle sauta dans le premier train qui allait en Savoie. Elle allait enfin revoir sa cousine! Mais en même temps, ses parents allaient beaucoup lui manquer, la séparation fut difficile mais elle alla quand même au haras et promit de revenir au moins une semaine par an au mois d'août et de passer une année sur deux les fêtes de Noël et du Nouvel An chez eux.
Mais la deuxième fois qu'elle y alla, la maison était à vendre, sans aucun signe de vie, où étaient)ils donc bien passés? Elle essaya de leur sonner sur le portable et elle tomba sur sa mère qui lui annonça que Marine avait une petite sœur et qu'elle était désolée de ne pas avoir pu envoyer une lettre.
leur nouvelle adresse était plus au nord, dans une ville proche de Lyon, le haras et ses parents seraient encore plus proches l'un de l'autre!
Elle reprit le train pour aller jusque là, sa petite sœur était craquante, elle s'appelait Lara. La maison était beaucoup plus grande que l'ancienne et le jardin était immense, aussi, Marine fut surprise de découvrir un box, pour son cheval quand elle viendrait rendre visite lui a-t-on expliqué.
Jusque là ce n'est que du bonheur!
<<<
Physique :
Marine à les yeux brun vert et de longs cheveux blonds bouclés, des sourcils fins et des yeux en amande, son nez est assez banal, ni trop gros, ni trop petit. Elle est assez fine et peu musclée, de fait, elle n'a pas beaucoup de force, on ne peut pas avoir tout en même temps! Elle n'a pas beaucoup de poitrine non plus.
Par contre vu qu'elle est couche-tard et qu'elle a du mal à se réveiller, elle ne prend pas toujours le temps de bien se coiffer, faisant tout de même un effort pour les concours, bien entendu. En fait, la plupart du temps, elle se fait une queue de cheval, comme ça on aperçoit pas trop qu'elle ne s'est pas coiffée au matin.
Avant, elle se levait souvent avec des cernes, quand elle était encore au lycée mais maintenant, ce n'est plus comme ça, vu le calme régnant dans sa chambre, attention quand même à ne pas dormir trop tard. Elle mesure à peu près 1m65

Cavalier


Côté Équitation


Discipline(s) : Drssage, endurance
Qualités à cheval : sait bien utiliser ses aides. Assez souple et confiante.
Défauts à cheval : elle a toujours du mal à user d'aides artificielles, elle perdra vite le contrôle si le cheval se cabre ou fait un écart et a tendance à se pencher un peu en avant quand elle galope.
Des peurs ? Pas vraiment



Parlons de toi...


Prénom : Marine
Sexe : féminin!
Age : 12
Date de naissance :12/12/1997
Galop réel : aucun
Pays : Belgique
Comment as-tu découvert le forum ? C'est Aurore qui m'en a parlé.
Comment le trouves-tu ? Super!
Des idées ? Non
Autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift
Admin
Aurore Swift


Messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Sur mon dada

Marine Swift Empty
MessageSujet: Re: Marine Swift   Marine Swift Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:32

Super Marine ! Par contre si tu es une cavalière, tu rentres tous les jours Smile Donc comme promit, je te donne Princessa Smile


Dernière édition par Aurore Swift le Mer 14 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-vallee.forumsrpg.com
Marine Swift
Admin
Marine Swift


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2010

Marine Swift Empty
MessageSujet: Re: Marine Swift   Marine Swift Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:44

OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift
Admin
Aurore Swift


Messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Sur mon dada

Marine Swift Empty
MessageSujet: Re: Marine Swift   Marine Swift Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:43

Aurore Swift a écrit:
Super Marine ! Par contre si tu es une cavalière, tu rentres tous les jours Smile Donc comme promit, je te donne Princessa Smile
Désolé, je me suis trompé. Tu veux rentrer chez toi tous les jours ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-vallee.forumsrpg.com
Marine Swift
Admin
Marine Swift


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2010

Marine Swift Empty
MessageSujet: Re: Marine Swift   Marine Swift Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:29

Ben en fait je voudrais bien louer une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift
Admin
Aurore Swift


Messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Sur mon dada

Marine Swift Empty
MessageSujet: Re: Marine Swift   Marine Swift Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:31

Louer ? Non ! Tous les élève on une chambre, mais je te met dans la maison des Swift Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-vallee.forumsrpg.com
Marine Swift
Admin
Marine Swift


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2010

Marine Swift Empty
MessageSujet: Re: Marine Swift   Marine Swift Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:32

Je disais louer comme ça, je savais pas comment dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swift
Admin
Aurore Swift


Messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Sur mon dada

Marine Swift Empty
MessageSujet: Re: Marine Swift   Marine Swift Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:36

Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-vallee.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Marine Swift Empty
MessageSujet: Re: Marine Swift   Marine Swift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Marine Swift
» Dossier de Isabelle Swift
» Chambre de Aurore Swift
» Dossier de Aurore Swift
» Box de Mistral de l'Arcluzaz [Hongre de Aurore Swift]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Le Haras de la Vallée~♥ :: Administration :: Dossier d'Inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: